Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 2020

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à tongre-notre-dame. Uniquement accès aux enregistrements. Voo tv + fonctionne sur mon portable.  J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange ainsi que le modem.  Code erreur 2020 dès qu'on allumé la tv. Toute vérification des branchements à

Question

37

1

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

139

4

0

Solution acceptée

evenements d'erreur dans routeur technicolor

bonjour a tous,juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ?j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . .merci.

Question

40

14

0

Erreur 2020 et pas de Wifi

Bonjour, voilà nous avons erreur 2020 sur notre tv et wifi qui va plus non plus que faire

Question

24

5

0

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

Problème

29

5

0

Code d'erreur 8420 sur ma box .évasion : que faire ?

Bonjour, j'ai ma box évasion depuis 4 semaines... elle s'était plantée il y a 2 semaines, j'avais dû carrément la débrancher afin de relancer le tout... et je pense que le problème suivant est apparu à ce moment là... en fait, lorsque je me mets sur la chaine n° 2 (RTBF 2 - LA DEUX), et que je fa

Problème

597

6

0

Internet assez lent + code 2020 sur Box Evasion, et chaînes HD ne fonctionnent pas(code postal 4140)

Bonjour,A Gomzé-Andoumont, Sprimont (code postal 4140), notre internet semble avoir des problèmes de performances, et au niveau de la TV, nous avons beaucoup de chaine en erreur 2020 et les chaînes en HD ne fonctionne pas du tout (écran noir).Y a t'il des problèmes sur la ligne, ou doit-on rega

Problème

44

2

0

Code d'erreur 8182 avec ma box .évasion

bonjour j'ai toujours sur ma box evasion erreur 8182 problème de serveur ,j'ai vérifié le cablage et j'ai éteins la box ,j'ai aussi éteins la box avec le bouton à l'arrière de la box mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème ,pouvez vous me dire que faire d'autre ? merci d'avance

Question

59

14

0

Solution acceptée

Code 2010 sur certaines chaînes depuis quelques jours

Bonjour, J ai le code 2010 et 2020 sur certaines chaînes depuis qques jours... J ai déjà vérifier mes branchements mais rien ne change. Pouvez vous svp me dire qu'elle est la procédure et si tout est ok avec mon abonnement ? Merci bcp.

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Code 2020 panne de voo encore en cours ?

Depuis 9 heure ce soir internet et TV ne fonctionnent pas a cause de une reparation de cable dans le quartier. Il aurait du durer jusq a 22.30 mais je vois que rien fonctionnent encore. Est-ce que la ligne internet et TV vont revenir autimatiquement ou je dois reactiver le modem et la boite evasion

Problème

542

4

0

plus moyen de regarder la TV - code 2020

Bonjour,J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV.J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait...Internet OK.J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation

Bonsoir à tous et à toutes,Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.La recherche des chaines a été effectuée avec succès.Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.Ensuit

Problème

52

3

0

Solution officielle

Message d'erreur sur voo tv+

Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci

Problème

125

6

0

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, En regardant la télé, les chaînes ce sont couper et l'erreur 2020 est apparue, le WiFi est également toucher, impossible d'accéder à quoi que se soit... Que dois-je faire ?

Question

16

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

46

7

Solution acceptée

Code erreur 2011

Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G

Question

48

4

0

Solution acceptée

Code 2020 sur box .evasion depuis ce matin 24/8

Bonjour, Je n'ai plus de signal TV ni de connexion Internet depuis ce matin à Chaumont-Gistoux. Y a-t-il une panne sur le réseau ou est-ce ma connexion? Merci d'avance, -Philippe.

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 depuis quelques jours avec ma box .évasion

Bonjour Cela fait quelques jours que je remarque à l'ouverture de ma box Evasion ce message: "Votre box .evasion rencontre des problèmes de connexion et certaines fonctionnalités sont momentanément indisponibles Code erreur:6010". Que dois-je faire? Merci pour votre aide.

Question

32

9

0

Code erreur 2020 sur les chaînes de télévision

bonjour j'ai un soucis au niveau des chaînes télévision et de mon téléphone fix.. le Wifi fonctionne mais c'est la seule option disponible via la box est ce normal? j'ai vérifié tout les branchement qui sont tout a fait en place, j'ai également éteins et rallumé le Modem mais sans succès... comment

Question

14

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fo

Question

70

11

0